Recueil de procurations en Thrace 2013

JPEG
Dans le cadre de la campagne de recueil de procurations, de passage à Komotini, le Consul général signera des procurations le lundi 22 avril.

Si vous souhaitez remettre une procuration à cette occasion, merci de bien vouloir le signaler avant le vendredi 19 avril à ce Consulat général, soit par courriel (contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr) , soit par téléphone au 23.10.244.030 /031 . Mme Valérie Benoit pourra en tous les cas, vous donnez des explications supplémentaires.

Pour votre information, en cas de difficulté rencontrée pour trouver une personne disposée à voter en votre nom, une liste de personnes disposées à recevoir des procurations pour voter en votre lieu et place est disponible auprès du Consulat général.

Pour que cette démarche puisse se faire le plus facilement possible, vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance des modalités d’établissement d’une procuration :

  • Le mandant (vous) et le mandataire (la personne qui votera à votre place) doivent être inscrits sur la même liste électorale consulaire .
  • Les procurations peuvent être établies pour un tour de scrutin, pour les deux tours de scrutin ou pour tous les scrutins pour lesquels le vote par procuration est possible, et ce pour une durée pouvant aller jusqu’à trois ans.
  • Pour le mandataire vous devrez connaître : sa date de naissance, son adresse, son nom de jeune fille s’il s’agit d’une femme mariée.

dernière modification le 26/05/2016

haut de la page