Raphaelle Neyton - NUMA [el]

Raphaelle Neyton travaille en tant que chef de projet au sein de NUMA, réseau mondial de l’innovation qui accompagne startups, entreprises, et communautés, dans leur développement.

Parcours

PNGRaphaëlle Neyton

- Diplomée de Sciences-Po Paris (Master en Relations Internationales) et de la London School of Economics (MSc in International Political Economy).

- Travaille pendant 3 ans au sein du département international d’Alstom, en charge de coordonner le lobbying sur les principaux projets export du groupe (transport ferroviaire, énergie, réseaux électriques).

- Rejoint NUMA pour s’occuper du suivi opérationnel des projets financés par des bailleurs internationaux.

- Coordonne également les réponses de NUMA à des appels d’offres financés par la Banque mondiale ou la Banque africaine de développement, ou des acteurs publics internationaux et a ainsi participé au lancement de NUMA Barcelona, programme d’accélération international dédié aux startups en phase de croissance, et financé par la fondation publique Mobile World Capital Foundation.

Numa

PNG

NUMA soutient les entrepreneurs et innovateurs en proposant une multitude de services :
- Programmes d’accélération pour startups,
- Projets d’open innovation, intrapreneuriat et formations pour grands groupes, évènements et espaces de coworking gratuits pour nos communautés.

NUMA a développé un réseau unique d’entrepreneurs, de corporates, de partenaires, d’investisseurs et d’experts à travers le monde.

Pour Numa, l’innovation est une question de culture, plus que de technologie. Leur mission ? Propulser l’innovation à travers la collaboration de tout notre écosystème.

En savoir plus

Visiter le site de NUMA

dernière modification le 15/11/2016

haut de la page