Le patronat grec en visite à Paris [el]

Theodoros Fessas, président de la Fédération hellénique des Entreprises et des Industries (S.E.V.) a conduit une délégation du patronat grec pour des rencontres auprès d’officiels et homologues français.

JPEG


La délégation
, composée de nombreux hommes d’affaires et représentants d’entreprises grecques dans de nombreux secteurs (BTP, énergie, industrie (métaux), médicaments, commerce de détail, informatique & communications, assurances, banques, équipements industriels...) a été reçue par les ministres français de l’économie, Emmanuel Macron, et des finances, Michel Sapin, ainsi que par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF).

JPEGPierre Gattaz appelle les entreprises françaises à venir investir en Grèce

GIFLe déplacement de deux jours en France avait pour objectif "le lancement d’une coopération renforcée des entrepreneurs afin d’examiner les opportunités d’investissement bilatéraux" Le 28 septembre 2015, Pierre Gattaz (MEEEF) a accueilli le président du patronat grec, Theodoros Fessas, les deux hommes ont fait le point sur la situation en Grèce et ont notamment évoqué les relations économiques entre les deux pays.

En savoir plus

- MEDEF :

- SEV : "Η Ελλάδα χρειάζεται ένα επενδυτικό σοκ" (La Grèce a besoin d’un choc d’investissements"

On en a parlé dans la presse

- LES ECHOS " La Grèce entre dans une période de normalité " (29/9/2015) - interview du président du SEV, Theodoros Fessas.
- EURACTIV.FR " Les patronats français et grec font cause commune " (29/9/2015)
- TO VIMA "Σχέδιο δράσης για να έρθουν γαλλικές επενδύσεις" (6/10/2015)
- KATHIMERINI "Αντιπροσωπεία του ΣΕΒ στο Παρίσι με στόχο προσέλκυση επενδύσεων" (29/9/2015)
- NAFTEMBORIKI "Στο Παρίσι αντιπροσωπεία του ΣΕΒ" (28/9/2015)
- CAPITAL.GR "Έρχονται οι Γάλλοι για εμπόριο, ενέργεια, σιδηρόδρομους, κατασκευές" (29/9/2015)
- I AGVHI "Μήνυμα ΣΕΒ στη Γαλλία : Οι επιχειρηματίες στηρίζουν πρόγραμμα σταθερότητας, επενδυτικές ευκαιρίες" (29/9/2015)
- KERDOS "Συμφωνία του ΣΕΒ με τους γάλλους βιομηχανους για επενδύσεις" (28/9/2015)

dernière modification le 16/01/2017

haut de la page