Le Petit Paris d’Athènes inauguré par l’ambassadeur [el]

Christophe Chantepy, ambassadeur de France en Grèce, a inauguré jeudi 6 octobre 2016 la 4ème édition du multi festival "Le Petit Paris d’Athènes".

JPEG - 444 ko

L’Ambassadeur a remercié Athens art network - le réseau artistique d’Athènes créé en 2012 par des groupes de bénévoles - les nombreux sponsors, et les 500 artistes & intervenants qui permettent à ce que le Petit Paris d’Athènes soit un succès et font de la rue athénienne un espace de rencontre et de partage.

Déjà la quatrième édition pour le Petit Paris d’Athènes !

JPEG - 233 ko

Sous le thème « l’esprit d’équipe et les arts », le festival 2016 est organisé par le « Réseau culturel athénien », l’Organisme culturel de la Ville d’Athènes et la Région de l’Attique, avec le soutien de l’Ambassade de France en Grèce - Institut français de Grèce.

Clin d’oeil

Le festival se déroule du 6 au 16 octobre 2016, dans la région élargie du centre-ville d’Athènes, dans les quartiers de la place Omonia jusqu’à la place Vathis, la place Karaïskaki et la gare de Larissa, où la plupart des rues portent des noms français, d’où le festival a tiré son nom "Le petit Paris".

Pour plus d’informations :

www.athensartnetwork.gr, athensartnetwork.blogspot.gr

- Petit Paris d’Athènes 2016 sur le site de l’Institut Français de Grèce.

- le programme en grec et en anglais.

dernière modification le 19/10/2016

haut de la page