Jean-François Lepetit soutient la télévision publique hellénique [el]

JPEG

Le producteur français, Jean-François Lepetit, se félicitant de la réouverture de la chaîne publique grecque, a annoncé le soutien de sa maison de production FLACH FILMS à l’ERT (Radio Télévision Hellénique) en lui offrant les droits de retransmission de quelques 80 programmes, films pour le cinéma et quelques séries télévisées qu’il a produits.

Jean-François Lepetit a produit plus de 80 films de cinéma et il est notamment connu pour avoir produit le film français "Trois hommes et un couffin" de Coline Serreau ou « Le Grand Chemin » de Jean-Loup Hubert.

La cérémonie s’est déroulée à Athènes le 6 octobre dernier, avec le producteur et le président directeur général de la chaîne publique, Lambis Tagmatarchis, en présence du ministre grec de la Culture, Aristidis Baltas.

En savoir plus

- Communiqué de presse du ministère hellénique de la Culture "Τα δικαιώματα προβολής 80 ταινιών κάθε είδους προσέφερε ο Γάλλος παραγωγός Ζαν Φρανσουά Λε Πετί στην ΕΡΤ "
- Flach Film Production, maison de production ["Jean-François Lepetit soutient la télévision publique grec >-http://www.flachfilm.com/film/jean-francois-lepetit-soutien-la-television-publique-grecque/"]

dernière modification le 02/11/2015

haut de la page