Emplois / Stages [el]

Vous recherchez un emploi en Grèce ? Vous êtes étudiant et vous voulez être accueilli en stage à l’Ambassade de France en Grèce ?

EMPLOI

L’Ambassade de France en Grèce dispose d’un service d’aide à la recherche d’un emploi en Grèce et d’une formation professionnelle qualifiante dispensée en France. Ce service placé auprès de la section consulaire à Athènes, est rattaché au conseil consulaire pour la protection et l’action sociale.

Le Bureau Emploi - Formation offre un service gratuit et s’adresse d’une part, aux ressortissants français résidant en Grèce (ou double nationaux), demandeurs d’emploi ou de formation professionnelle et d’autre part, aux entreprises françaises et grecques qui recrutent.

Il traite des questions portant sur :

  • Vos recherches d’emploi et de personnel,
  • Les conditions d’accès à l’emploi en Grèce,
  • La législation du travail,
  • La formation professionnelle qualifiante en France.

Consulter les pages du bureau pour l’Emploi de la section consulaire de France à Athènes.

STAGES ETUDIANTS

à l’Ambassade de France à Athènes

Pour toute demande de stage, les étudiants sont invités à consulter en premier lieu la page d’information sur le site France Diplomatie à la rubrique « Emplois, stage, concours ».

Toutes les offres de stage étudiant proposées par le ministère sont publiées sur la BIEP (Bourse interministérielle de l’emploi en ligne).

L’ambassade et ses services n’accepteront aucune demande de stage adressée directement.

Il est inutile (voire « contre-productif ») de prendre directement contact auprès des services de l’Ambassade de France en Grèce, avant ou pendant un processus de candidature.

Mise à jour : 10/2/2017

dernière modification le 16/02/2017

haut de la page