Concert de soutien d’Elli Paspala pour l’ATHENS PRIDE [el]

CONCERT DE SOUTIEN

D’ELLI PASPALA

avec DAVID LYNCH et TAKIS FARAZIS
Mercredi 18 mai 2016 à 20h00

Salons de la Résidence de France
7 avenue Vassilisis Sophias

JPEG - 524.8 ko
Cliquez pour agrandir

Billets : € 20.
Recette reversée à l’organisation de l’Athens Pride 2016

Athens Pride vous convie à un concert de soutien d’Elli Paspala, accompagnée de ses musiciens David Lynch (saxophone, flute, percussions) et Takis Farazis (piano). Organisé en collaboration avec l’Ambassade de France, ce concert aura lieu le mercredi 18 mai 2016 à 20h00 dans les salons de la résidence, 7 avenue Vassilissis Sophias.

La participation minimale est de 20€ (prix du billet ; dons bienvenus). Le nombre de places est limité à 100. Exclusivement en prévente. L’intégralité de la recette sera reversée à l’organisation de l’Athens Pride 2016.

Animée par des bénévoles, Athens Pride est une organisation non-gouvernementale qui promeut les droits et la visibilité de la population LGBT en Grèce. La première Athens Pride s’est tenue en 2005. Depuis lors, cet évènement annuel a gagné en reconnaissance et respectabilité, attirant un nombre croissant de participants.

Votre soutien et votre générosité sont, à ce titre, essentiels afin de pérenniser un projet social et politique qui s’inscrit dans les valeurs que la France défend dans les enceintes internationales, notamment aux Nations Unies où notre pays est pleinement mobilisé dans la lutte contre la stigmatisation et les violations graves des droits de l’Homme dont sont victimes les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBTI) partout dans le monde

Pour acheter des billets, cliquez sur ce lien

Avec le soutien de :
JPEGAmbassade de France en Grèce

Pour plus d’informations

- Andrea Gilbert, tél. 6974187383

- Télécharger le communiqué de presse

En savoir plus

- Site officiel de l’Athens Pride 2016
- Orientation sexuelle et identité de genre sur le site de France Diplomatie.

dernière modification le 20/05/2016

haut de la page